Booking.com

Informations utiles pour le visiteur sur la tour de Galata à Istanbul

La tour de Galata est l’un des sites les plus spectaculaires d’ Istanbul . Elle offre une vue magnifique sur Beyoglu et Karakwe, tandis que ses couleurs colorées sont visibles la nuit de partout dans la ville, ce qui en fait l’une des destinations touristiques les plus populaires de la ville. La liste des visites pour tous les touristes à Istanbul, voici un aperçu de l’histoire de la tour de Galata, en plus de quelques faits intéressants sur ses utilisations.

Faits et informations que vous connaissez peut-être pour la première fois sur la tour de Galata

Bien que l’on ne sache pas exactement quand la tour de Galata a été construite, les documents historiques indiquent généralement que cette tour remonte à l’empereur byzantin Justinien, aux environs de 507 après JC. A cette époque, la tour était connue sous le nom de « Christian Torres » ou tour du Christ, par Gênes, tandis que les Byzantins l’appelaient « Migalus Bergos » ou la grande tour. Pendant la période de Gênes, cependant, la tour a pris sa forme actuelle en contrôlant le district de Galata des colonies de Gênes, qui servait de série de centres économiques et commerciaux en Méditerranée et en mer Noire.

En 1509, la tour fut gravement endommagée par un tremblement de terre mais fut restaurée par le célèbre architecte ottoman Hayreddin, qui construisit également le célèbre complexe Sultan Beyazid II à Aderna, sous le sultan ottoman Suleiman al-Qanuni.

À l’époque, la tour avait un but complètement différent: elle accueillait des prisonniers condamnés à travailler dans le chantier naval.A la fin du XVIe siècle, une tour y avait été ajoutée au sommet, mais elle était destinée à redevenir une prison sous le règne de Sultan Murad III. 1546 et 1595.

Au début du 17ème siècle, la tour fut brièvement utilisée par la Mehter Band, une fanfare militaire ottomane. Elle devint ensuite une caserne de pompiers en 1717 en raison de son caractère magnifique qui émane de la splendeur historique de la ville. En 1794, l’incendie de la tour fut détruit, mais il fut restauré pendant le règne du sultan Salim III.

Après les effets dévastateurs d’un autre incendie en 1831, la tour est restaurée, ainsi que deux étages supplémentaires et une pointe conique.La tour de 219 pieds (66,90 mètres) est aujourd’hui une attraction touristique prisée, En attendant le sommet pour voir une vue imprenable sur les toits d’Istanbul depuis le balcon. Heureusement, l’ascenseur emmène les visiteurs sur sept étages, mais seuls les deux derniers étages sont accessibles en montant les escaliers.

Contes intéressants sur la tour de Galata

Hazarvin Ahmad Chalabi, qui a vécu au 11ème siècle d’Ah, est l’un des récits les plus connus du monde ottoman légendaire. Il est célèbre pour ses nombreuses entreprises aéronautiques, dont neuf tentatives Dans la ville d’Istanbul, ainsi qu’une autre tentative de voler de la plus haute tour de Galata à la région d’Asqdar avec les ailes attachées aux bras. À cause de cette magnifique réalisation. Cependant, le sultan Murad Khan aurait douté de cet homme et l’aurait exilé en Algérie.

Aujourd’hui, la tour de Galata est l’une des attractions touristiques les plus connues. Vous trouverez un restaurant et un café aux étages supérieurs offrant une vue panoramique sur Istanbul et le Bosphore. Deux ascenseurs opérationnels conduisent les visiteurs du sous-sol au septième étage, tandis que les escaliers doivent monter pour atteindre les derniers étages de la tour.

Tour de Galata

Il est possible de visiter la tour de Galata tous les jours et toute la journée. Cependant, il y a toujours un grand nombre de touristes qui font la queue pour profiter de la vue de là tout le temps, et le meilleur moment pour visiter la tour de Galata est d’éviter les longues files d’attente, c’est tôt le matin. De même, plus tard dans la soirée, il n’y aura pas de gens qui attendent Ascendant.

Si cela ne vous dérange pas de faire la queue, le temps de visiter la tour de Galata est juste avant le coucher du soleil pour voir toutes les couleurs d’Istanbul changer sous vos yeux.

Meilleurs hôtels près de Tour de Galata

Pera Palace Hotel

Cet hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la tour de Galata. La rue Istiklal et la station de croisière d’Istanbul sont à 1 km.

Caractéristiques de l’hôtel

Cet hôtel non-fumeurs dispose d’un restaurant, d’un centre de remise en forme, d’un bar, d’un bain à remous, d’un sauna et d’un service d’étage 24h / 24.

Commodités dans la chambre

Les 115 chambres possèdent des balcons, un service de chambre 24h / 24 et des télévisions. Un minibar, une cafetière et un sèche-cheveux figurent parmi les autres commodités offertes.

Pour réservation directe via Booking

http://www.booking.com/hotel/tr/pera-palace.html

Grand Hyatt Istanbul

Cet hôtel de luxe se trouve à 10 minutes à pied du centre culturel Ataturk et de la place Taksim. Le musée d’art moderne d’Istanbul est à 2 km.

Caractéristiques de l’hôtel

Cet hôtel dispose d’un spa à service complet, d’un restaurant, d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. En outre, vous trouverez un centre de remise en forme et un bar au bord de la piscine sur place.

Commodités dans la chambre

Les 360 chambres disposent toutes d’une baignoire profonde, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un coin salon. Une connexion Internet par câble gratuite et un service d’étage 24h / 24 sont disponibles, ainsi que des télévisions à écran LCD avec chaînes par satellite.

Pour réservation directe via Booking

http://www.booking.com/hotel/tr/grand-hyatt-istanbul.en.html

Add Comment