Booking.com

“Pasaj” à Beyoğlu, vous ne devriez pas manquer

Le mot turc «pasaj» signifie passage ou aracade. Istanbul est une ville pleine de pasaj. Normalement, ces pasaj relient deux rues ou endroits différents tout en servant également d’espace pour le shopping et / ou le dîner. Si vous allez à Istanbul, vous devez certainement voir le pasaj suivant.

 

Aslihan Pasaji
Aslihan Pasaj est l’une des adresses importantes des amateurs de livres de la ville. Avec de nombreux libraires neufs et d’occasion à l’intérieur, on peut trouver presque n’importe quel type de livre ou de magazine imaginable.

 

Atlas Pasajı
L’Atlas Pasaj est populaire auprès des jeunes et l’on peut y trouver de nombreuses boutiques de vêtements et de cadeaux.

 

Aznavur Pasajı
L’Aznavur Pasaj est réputé pour la variété de ses magasins. En plus des boutiques de cadeaux, il y a une salle de billard, un café, un centre sportif et d’autres commerces.

 

Tarihi Çiçek Pasajı
Le Tarihi Çiçek Pasaj est sans aucun doute le pasaj le plus excitant d’İstiklal Caddesi. Tirant son nom des fleuristes qui exerçaient autrefois leur commerce ici (çiçek signifie « fleur » en turc), il abrite désormais des dizaines de restaurants et de meyhanes. Pour les personnes souhaitant savourer un délicieux repas dans un cadre historique, voici l’adresse.

 

Hazzopulo Pasajı
Après avoir traversé une entrée étroite, passé une rangée de petits magasins, vous entrez dans une grande cour. Rempli de cafés, Hazzopulo Pasaj est l’un des

Add Comment