Booking.com

Plats végétariens utiles sur la liste des restaurants d’Istanbul

Istanbul est un pays qui prend les aliments très au sérieux, c’est pourquoi la cuisine turque se caractérise par une cuisine variée et variée, car les Turcs aiment beaucoup manger, la nourriture turque doit être saine et la plupart des plats de la cuisine turque sont accompagnés de plats végétariens . L’ingrédient principal utilisé dans les aliments turcs est extrait d’olives cultivées localement en Turquie.

La cuisine turque est toujours fraîche, bon marché, saine et propre. La cuisine turque dépend d’une variété de saveurs. Je n’ai jamais à m’inquiéter de voyager en Turquie car Istanbul regorge de délicieux plats végétariens et, aujourd’hui, nous en apprendrons davantage sur la nourriture végétarienne à Istanbul.

Plats végétariens à Istanbul

1- huile d’olive:

Saviez-vous que la Turquie compte de nombreuses fermes oléicoles qui s’étendent dans le sud et l’ouest La Turquie compte plus de 85 millions d’oliviers et que la Turquie est également le cinquième plus grand producteur d’olives au monde, elle produit plus de 16,7% de l’huile d’olive dans le monde. L’un des principaux éléments de tous les plats et de l’huile d’olive turcs est connu en Turquie sous le nom d’or liquide. Il est reconnu pour ses nombreux bienfaits pour la santé, car il s’agit de l’un des gras les plus sains utilisés dans la cuisine. Il permet de lutter contre l’inflammation et de réduire les risques de maladies cardiaques.

En plus de contenir des antioxydants, il est utilisé dans toute la cuisine turque: la qualité et la qualité du sol, les conditions météorologiques, les conditions agricoles, la récolte et le stockage varient, ce qui signifie que chaque quartier de la ville a sa saveur unique d’huile d’olive. L’huile d’olive fait partie intégrante de la cuisine turque.Il existe de nombreux plats végétariens comprenant de l’huile de courgette, du ketchup et des haricots cuits avec des tomates, des oignons, des poireaux et des carottes cuites avec des tomates, des oignons, des oignons, de l’ail, des carottes et des haricots cuits avec des oignons Ail, tomates et céleri cuits au citron et au jus d’orange.

2- petit déjeuner turc:

Le petit-déjeuner est le repas le plus important du régime turc. Pour les végétariens, le petit-déjeuner n’est pas décevant: il est traditionnellement composé de fromage, concombres, olives, pain, miel, confiture, beurre, œufs brouillés aux oignons, tomates et poivrons verts. Le rendant idéal pour les végétariens.

3 – Snacks:

Si vous avez besoin d’une collation pour combler votre faim entre les repas, vous trouverez de nombreux repas à Istanbul: fruits secs et noix comme les châtaignes, les noix, les pistaches, les fruits frais et les pommes de terre grillées servies avec une garniture de votre choix, telles que fromage, burgers, maïs, huile d’olive, pâtisseries fourrées au fromage Avec le sucre et le chocolat faisant un choix approprié pour les deux plantes.

4. Puissance:

La salade est l’un des aliments les plus faciles à trouver à Istanbul et peut être utilisée dans une variété de salades telles que radis, laitue, pissenlits, asperges, oignons, poivrons, persil cuit, vinaigre, ail, sel, bulgur, aubergine, salade de turc, tomato, concombre et poivron. Jus de citron et huile d’olive.

 5- Repas chauds:

Vous trouverez tous les plats de légumes dans la plupart des restaurants de Turquie: pâtes végétariennes avec un peu de fromage, menthe, gombo, aubergines, pommes de terre, divers types de légumes cuits, brochettes de légumes, lentilles rouges cuites et une grande variété de poissons frais.

Restaurants d’Istanbul servant des plats végétariens

Restaurants à Istanbul:

Le café Galata ou une faille avec vue sur la tour de Galata propose un excellent menu pour le petit-déjeuner.

En plus d’autres restaurants et cafés, vous trouverez les plus délicieux plats de plats végétariens à Istanbul.

Nous concluons ici notre rapport sur certains plats végétariens proposés par les restaurants d’Istanbul pour les végétariens. Nous vous souhaitons un bon voyage.

 

Add Comment