Booking.com

VEGAN À ISTANBUL

Les Turcs aiment leur viande, je vais vous le dire, mais les végétariens et les végétaliens peuvent aussi s’éclater.

En restant avec les grands-parents de mon ami, vous pouvez parier que sa douce grand-mère a fait une incroyable cuisine turque traditionnelle. Vous pouvez également obtenir ces délicieux plats dans de nombreux restaurants turcs à Istanbul .

Vous devez absolument essayer le Fava (une pâte à base de fèves), le Mucver (crêpes aubergines), l’azeytinyagli biber dolmasi (poivrons farcis au riz avec de l’huile d’olive) et n’oublions pas l’ispanakli borek (épinards et pâtisserie).

J’avais aussi du dolma (riz enveloppé dans des feuilles d’épinards) et ce délicieux riz à base de cannelle, d’amandes et de raisins secs. Je ne pense pas que mes papilles aient jamais eu une sélection plus variée de goûts.

Oh et n’oublions pas l’abondance de cerises, dont j’ai mangé mon poids corporel.
Delight istanbul

Ils ont différents types de gâteries sucrées, y compris de la semoule avec de la crème glacée, mais la plus intéressante était celle à base de poitrine de poulet.

Ouaip, un dessert à base de poitrine de poulet en purée et de lait et, apparemment, c’est un grand succès auprès des habitants! Seriez-vous assez aventureux pour essayer cela?

Add Comment