Vialand Istanbul le guide ultime du plaisir en famille

La culture du divertissement d’ Istanbul est devenue de plus en plus centrée sur les parcs à thème ces dernières années, avec beaucoup de ces parcs amusants qui font leur apparition dans la ville, offrant un large éventail d’installations et de lieux de divertissement. Les familles de partout dans la ville affluent vers ces parcs le week-end, cherchant à faire des souvenirs amusants avec leurs proches.

Au Vialand Istanbul un park situé dans le magnifique quartier de la Corne d’Or dans le quartier Eyüp d’Istanbul, les touristes locaux et étrangers découvriront les principales attractions ainsi que les centres commerciaux et les festivals. Ayant attiré 22 millions de visiteurs locaux et étrangers depuis l’ouverture du Vialand Palace Hotel and Performance Center, ce lieu de divertissement comprend trois lieux principaux, dont le Game World, Legends World et Adventure World, avec 50 parcs d’attractions différents construits sur 120 000 mètres carrés de parc. .

La partie asiatique d’Istanbul offre également du plaisir pour toute la famille. Pour une expérience hors du commun, emmenez vos enfants à KidZania, situé dans le centre commercial Akasya dans le quartier Üsküdar d’Istanbul, où ils se retrouveront sur une planète entièrement différente, gérée par des enfants.

Les bâtiments et les rues à l’intérieur de KidZania sont conçus pour les enfants et sont parfaits pour les jeunes enfants. Pour les nouveaux visiteurs, une carte d’embarquement est remise aux enfants qui peuvent visiter une énorme réplique d’un avion de Turkish Airlines.

Une fois que votre famille a reçu sa carte d’embarquement, les panneaux vous indiquent le chemin vers la planète Kidzania. Pour les enfants visitant KidZania pour la première fois, il est recommandé que les parents les accompagnent. Les enfants âgés de 4 à 14 ans peuvent même explorer leurs emplois de rêve sur les nombreux stands à l’intérieur de KidZania. De policier à programmeur radio, KidZania propose une infinité d’options professionnelles aux enfants. À leur entrée, les enfants reçoivent des étiquettes de radiofréquence qui ne leur permettent pas de quitter les lieux sans déclencher une alarme et sans payer 50 kidzos – la monnaie de KidZania. Ils peuvent retirer leur argent de la banque KidZania, qui est également occupée par des enfants. Les enfants peuvent dépenser leur argent en souvenirs ou en collations. Les enfants gagnent également de l’argent en travaillant des postes de 25 minutes pendant leur travail. Pour vous aider à préparer vos enfants à la vie adulte et les exposer aux rudiments de la vie professionnelle, KidZania à Istanbul attend vos enfants.

Add Comment